Desserts Et Collations

Comment faire des bonbons Dalgona ? De Show Squid Games

Comment faire des bonbons Dalgona ? De Show Squid Games

La culture coréenne nous sever complètement accro ! Nous ne pouvons promote simplement pas en avoir assez de leurs chansons, de leurs célébrités, de leur mode, de leurs émissions de télévision et de leur nourriture. La tendance des bonbons dalgona en est le résultat. Récemment, l’émission OTT ‘Squid Games’ nous a fait découvrir la merveille du bonbon dalgona. Ce bonbon coréen est très populaire parmi les enfants coréens vehicle un jeu est joué avec. Également connu sous le nom de caramel en nid d’abeille coréen, il s’agit d’un bonbon dur avec une surface en nid d’abeille à base de sucre et de bicarbonate de soude et il est vendu standard les vendeurs de mourn

Ces bonbons ont différentes formes gravées dessus à l’aide d’un emporte-pièce. Dans la culture coréenne, les enfants sont souvent mis au défi de découper la forme du bonbon sans casser la coquille à l’aide d’une aiguille. Si l’un d’entre eux réussit, le vendeur ambulant donne un deuxième bonbon en récompense. C’est ce jeu d’enfant qui a été recréé dans “Squid Games”. Depuis lors, les gens ne peuvent in addition to se passer de ce bonbon et cherchent des moyens de le faire à la maison. C’est pourquoi nous vous avons apporté la recette du bonbon dalgona. Vous pouvez maintenant profiter des plaisirs sucrés de ce dessert coréen à la maison !

Comment faire des bonbons Dalgona | Recette coréenne de caramel en nid d’abeille :

Ce bonbon est préparé à l’intérieur d’une louche. Commencez par ajouter du sucre dans la louche et placez-la sur feu moyen à doux. Remuez lentement le sucre dans la louche jusqu’à ce qu’il fonde entièrement. Une fois le sucre. Verser le mélange sur un tapis en silicone. Utilisez une presse pour aplatir le liquide uniformément. Placez un emporte-pièce pour ajouter une forme au bonbon, puis laissez-le refroidir complètement.
Cliquez ici pour la recette étape par étape de Dalgona Candy.
Cela semble facile, non ?! Recréez ce bonbon à la maison et vous pourrez même participer au délicieux plaisir du jeu. Dites-nous à quel point cela vous a plu dans la section commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *